Actualités

Communiqué de presse Ivoire MasterCard

(Posté le 1 avr. 2015)

Communiqué de presse

Banque-RDC : La BCDC présente la carte Ivoire MasterCard internationale et sa gamme innovante de services bancaires à sa clientèle.

  • Kinshasa, le 19 février 2015-La Banque Commerciale Du Congo (BCDC) a présenté sa carte Ivoire MasterCard ainsi qu’une gamme innovante de services bancaires. La cérémonie s’est déroulée dans la salle de conférence du Roméo Golf situé dans la commune de la Gombe. Un parterre de clients, des prestataires de services, des entrepreneurs ainsi que plusieurs partenaires dont M. Charlton Goredema, Vice-président de Mastercard de la zone Afrique-Australe et des îles de l’Océan Indien participaient à l’événement.


Au cours de cette rencontre la Banque a présenté à ses partenaires privilégiés sa gamme de produits à la pointe de l’innovation technologique, qu’elle va désormais offrir. « …La bonne question aujourd’hui est de savoir si au début de cette année, nous aurions quelques bonnes nouvelles à apporter à notre clientèle… » , avait lancé M. Yves Cuypers, Directeur Général de la BCDC, dans son mot d’introduction.

Après avoir réussi avec succès le pari de la mise sur le marché des cartes bancaires MALAKITE, IVOIRE et SAPHIR, la BCDC vient ajouter à cette gamme, la carte Ivoire MasterCard.

Accessible à toutes les bourses, la carte Ivoire MasterCard est disponible dans toutes les agences du réseau BCDC. Grâce à cette carte internationale, les clients peuvent désormais retirer de l’argent dans plus de 210 pays y compris la RDC.

A en croire M. Charlton Goredema, cet accord avec la BCDC tombe au moment où l’institution MasterCard cherche à collaborer étroitement avec les institutions financières à travers le continent africain, notamment par la promotion de moyens de paiements électroniques.

Confiante face à l’avenir et forte d’une expérience de terrain de plus d’un siècle, la BCDC est aujourd'hui une des banques de référence en République Démocratique du Congo, active sur l'ensemble du territoire du pays.

Sereine quant au potentiel de la République Démocratique du Congo, la Banque Commerciale Du Congo investit toujours davantage dans le souci de répondre aux besoins de ses clients.

La Direction Commerciale

Cours de change

Cours de change indicatifs Bcc
au 17-08-2018

USD/CDF : 1627,4753
EUR/CDF : 1854,1671
change-up change-down

Mobile Banking


Accès à BCDC Mobile

Internet Banking