Actualités

La 17ième édition de l’open de golf de Kinshasa

(Posté le 22 mai 2015)

Trois jours ont suffi pour organiser la 17ième édition de l’open de golf de Kinshasa dont la soirée de la cérémonie de clôture a eu lieu, dimanche 17 mai dernier au Cercle de Kinshasa devant près de 200 invités venus y participer.

Moments d’intenses émotions, les divers participants ont su faire preuve d’un grand esprit de sportivité durant toute la compétition notamment dans le respect des règles de jeu.

Une des particularités de cette édition est qu’elle s’est faite accompagner par deux grands sponsors phares que sont la BCDC et Vodacom.

Le comité d’organisation a tenu par la même occasion, à remercier non seulement les participants au tournoi mais aussi les sponsors, en l’occurrence la BCDC et Vodacom qui ont permis l’organisation d’un formidable spectacle à l’image des années précédentes.

Au terme de cette compétition, de nombreux prix ont été remis aux meilleurs dont la proclamation des résultats s’est faite chaque soir. Couronnée par une tombola qui a permis d’encaisser trois chèques BCDC allant d’un montant de 500 à 1500 usd ainsi que d’autres prix offerts par d’autres sponsors, la 17ième édition s’inscrit désormais dans les annales de l’open de Golf comme un challenge réussi.

La Direction Commerciale

Cours de change

Cours de change indicatifs Bcc
au 17-08-2018

USD/CDF : 1627,4753
EUR/CDF : 1854,1671
change-up change-down

Mobile Banking


Accès à BCDC Mobile

Internet Banking