Actualités

Jeux Africains 2015 : Une grande Banque derrière une Etoile

(Posté le 22 sept. 2015)

La RDC a obtenu deux médailles d’or et une en argent lors des Jeux Africains grâce au jeune tennisman, Denis Indondo Aboma.

La BCDC, première Banque en RDC, a été d’un grand soutien pour ce jeune natif de Kinshasa. Elle a soutenu la carrière de Denis Indondo Aboma au fil de ces dernières années.

Un soutien très salué par l’athlète qui a tenu à témoigner sa gratitude, à l’endroit de la Banque devant la presse nationale et internationale après son sacre en simple Messieurs : « Je remercie la BCDC (ndlr Banque Commerciale du Congo) pour son soutien. Je suis allé préparer cette compétition en France et plusieurs fois, la BCDC a sponsorisé mes déplacements à l’étranger pour des tournois ou préparation. ».

 

A  l’image d’une banque sérieuse et de qualité, la BCDC reste convaincue qu’il faille absolument investir dans les compétences humaines qui feront notre économie de demain.

Denis ABOMA a tenu particulièrement à exprimer sa profonde gratitude envers M.YVES CUYPERS, directeur général de la BCDC qui a toujours cru en lui.

Cours de change

Cours de change indicatifs Bcc
au 17-08-2018

USD/CDF : 1627,4753
EUR/CDF : 1854,1671
change-up change-down

Mobile Banking


Accès à BCDC Mobile

Internet Banking